Re: Lycanthropie

> Salut à tous
> J'aimerais connaître le moyen de se débarrasser la la lycanthropie. Déjà une fois avec un ancien personnage cela m'était arrivé. J'étais redevenu humain un certain temps et j'avais du accomplir une quète pour guerir de cette maladie.
> Le problème est que j'ai reçu un courier me parlant de la lycanthropie mais du fait de celle-ci, je ne sais pas accéder à mes objet. D'où mon impossibilité de suivre les instruction pour en être quite.
> Je sais également qu'il y a possibilité d'acquérir le bouclier d'Héicine, objet magique qui permet de se transformer à volonté. Mais pour cela il faut que je sois grand maître d'un temple. Ce qui n'et pas facile vu mon apparence physique.
> Si vous pouvez me venir en aide, je vous en remercie.
> Merci
> Bien à vous
> Sirthol (nom de mon personnage actuel)

Il s'agit en fait du bouclier d'Hircine. Tu peux le récupérer en invoquant un Daedra dans un couvent de Glenmoril (Glenmoril Witch Coven).

Il existe une autre manière de guérir. Il suffit pour cela d'aller dans un de ces couvents (par exemple dans les Ilessan Hills, dans la ville d'Oxway, dans une petite maison orange à l'ouest de la Mages Guild). Là, tu t'adresses à la sorcière et tu lui demandes une quête, jusqu'à ce qu'elle te propose d'aller livrer une potion quelconque dans une Mages Guild quelque part. Juste après, tu seras attaqué par un lycanthrope et un Vampire, qui hurleront "Non! pas la potion!" ou quelque chose comme ça. Essaie d'utiliser la potion sur toi (fais Use dans ton inventory, si tu peux y accéder), et tu seras guéri.

Une autre possibilité est de se faire infecter par le vampirisme ;-)

[Barre dorée]