Re: Hircine

> Je voulais juste savoir qui était Hircine réellement (car a vrai dire, j'en ai jamais entendu parlé)avant d'avoir lu que The Hircine Shield existait. Et ou se trouve le couvent qui permet de l'invoquer, car Glenmoritch Wyrd ne me dit absolument rien ?

Hircine est un Prince Daedra, tout comme Clavicus Vile, Sheogorath, etc.

La "famille" de couvents qui permet de l'évoquer se situe dans les Ilessan Hills. je n'ai pas ici de capture d'écran pour te montrer précisément où, mais voici un chemin pour y aller:
"ILESSAN HILLS - Glenmorial Coven - East Central, North and slightly west of Old Chrystausa's Place"

Bon, évidemment, si tu ne connais pas ce donjon, ça risque d'être difficile. Sinon, tu peux utiliser le cheat code "Ctrl-F1" (attention, tu te trouves alors en steal mode), et tous les points non découverts de la carte de la Baie apparaissent. Les couvents sont en noir. Il te suffit alors d'y aller, de ressortir de la case, de retaper "Ctrl-F1" (les points non découverts en réalité disparaissent, y compris le couvent je crois), puis d'y retourner... Et hop :o)

[Barre dorée]