Re:Petit problème minable

> La, je dois dire, vous me faites légèrement pitié...Avec un perso au niveau 4, j'en ai déjà tué un aux poings et pieds ! Mais, si cela te pose un gros GROS problème, tu peux toujours acheter un sort basé sur le froid qui fais des dégats à distance (j'espere que tu absorbes les sorts), ou télécharge mon perso :-)

La je dois dire que tu m'impressionnes ! C'est quoi ta race ? (Comprendre le race de ton perso, on sait jamais, que j'aille pas me faire insulter de tous les noms :) ) parce qu'avant que j'aie une bonne arme, et bien je n'ai jamais reussit a m'approcher assez pres d'un Dreada pour le frapper plus d'une fois, encore moins aux poings et aux pieds ... la seule solution c'est contourner le probleme, autrement dit : la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite la fuite :)

Si tu l'as tue avec tes petits poings, alors j'aimerais pas te croiser dans les couloirs ... :)

A++ :)
Aggelon Pullisimus

[Barre dorée]