Redguard

Salut à tous les aventuriers de Tamriel,

J'ai enfin pu acheter RedGuard, le dernier épisode des Elder Scrolls. Il ne prétend pas être la suite de DaggerFall, mais en attendant Morrowind ... Prix 319 FF

Mon PC : Pentium 166 avec 32 Mo de RAM, carte ATI XPert Play 8Mo, bah ouais, c'est pas mal comparé au VGA de Gilles, mais c'est la config minimale, qu'ils disent ... Ma plateforme est neuve, car je viens d'avoir un pb avec Win, il a donc fallu que je formate et reinstalle. Il n'y a aucun résidents ni antivirus qui pourrait la ralentir. J'en ai profité pour laisser une partoch pour réinstaller Linux, afin de tester l'éxécution de DaggerFall avec DOSEmu ...

RedGuard est en fait plus un jeu d'aventure que jeu de rôle, mauvaise surprise ...
Vous jouez le rôle d'un RedGuard qui doit retrouver sa soeur disparue, au coeur d'un complot politique dans la baie de Tamriel... Il se présente sous la forme de 2 CD, le premier pour l'install, puis le second qui sert pendant le jeu (sequences animées et musik).

Aprés une intro sympa et prenante, vous vous retrouvez directement plongé dans l'action au coeur d'un combat à l'épée contre des pirates.

Les + du jeu :

C'est tout, cela s'arréte la.

Les - du jeu :

Bref, c'est une merde, ne l'achetez pas. En espérant que Morrowind sera mieux, je retourne jouer à DaggerFall et Baldur's Gates.

Bon jeu,
A++ :)
Aggelon Pullisimus.

[Barre dorée]