Re:Truc très con au niveau de la config

> Il m'est impossible de remettre mes barres de config au maximum, il manque 2 mm pour cela .
j'ai beau cliquer dans tous les sens, le jeu veut rien savoir !
> Aurais-tu une idée pour les remettre à max sans avoir à réinstaller le jeu ?

Bah, comme je l'expliquais, si c'est pour le coup du FF, alors ce n'est pas grave les 2 mm qu'il te manque ... c'est peut-être juste visuel, essaye quand même de faire la recherche ... si ca marche pas avec 7F, alors cherche 7E ... n'oublie pas que l'une des ces 3 barres peut-être à 7F, donc combinaisons ! (7F,7F,7F ou 7F,7F,7E, ou 7F,7E,7F ou 7F,7E,7E, ou ... !)

Sinon, tu as trouvé l'entrée des donjons ?

Pour ma part, le magasin qchez qui j'avais acheté RedGuard a juste pu me proposer un avoir :(
Bon c'est pas grave, j'ai pris à la place Might and Magic VII (je crois, je sais plus exactement) qui à l'air d'être un jeu de rôle à la DaggerFall ...
Ca à l'air d'être connu, mais je n'ai encore pas eu le temps d'essayer ... je vous tiendrai au courant.

Bon jeu,
A++ :)
Aggelon Pullisimus.

PS: Question pour Mars Shaman : tu habites prés de quelle grande ville ? (c'est juste que ton nom n'est pas trop courant et que je connais qq'un qui porte le même, simple curiosite, je lui demanderai si tu es de sa famille :) )

[Barre dorée]