Re: Bravo regrets et question

> Fabuleux site !
> Excellent travail et merci !

Merci aussi :o)

> Regrets d'avoir perdu ma sauvegarde il y a 2 ans (j'etais au niveau 23) et je pense recommencer a zero maintenant vu qu'il n'y a aucun jeu de role digne de ce nom sur PC depuis Ultima 7.
> (MandM 4 et 5 et Uo m'ont bien plu mais ca fait un bail)

Je n'y ai pas joué...

> Battlespire semble etre une daube (j'ai stoppe apres 15 heures de jeu, ai-je eu raison a votre avis ???)

J'ai toujours entendu dire que c'était une daube, pas du tout dans le même esprit que Daggerfall ou Arena, mais simplement, en parallèle, l'exploitation par Bethesda du filon Elder Scrolls.

> Enfin QQ'un parle de Morrowind, le jeu dont je reve...Mais je pensais qu'il etait purement annule (aucune info sur bethsoft.com)
> Si Morrowind sort dans les mois a venir, je quitte ma copine et demissionne de mon boulot :)

Prépare ta lettre de démission : Morrowind est censé sortir au printemps dernier , et est annoncé par Bethesda pour le printemps prochain. Il paraît qu'ils auraient commencé à travailler sur la suite...

> Felicitations encore au createur de ce site et a tous les joueurs qui essayent de finir Daggerfall.

Doublement merci ;o)

> J'ai fini Arena et deja ce fut trel long :)

Je n'ai jamais pu le finir (je jouais chez un copain, qui une fois qu'il a eu fini le jeu a refusé de me montrer la fin et l'a désinstallé :o(

> PS : je possede The Daggerfall Chronicles si ca peut aider quelqu'un (je ne l'ai pas encore lu mais en cas de demande ...no problemo)

C'est noté.

> Bye a tous

[Barre dorée]