La Mages Guild

Version imprimable sans fond

Mages Guild :

Rang Titre Récompense
0 Apprentice Accès au SpellMaker
1 Journeyman
2 Evoker
3 Conjuror Achat et Vente d'objets magiques
4 Magician
5 Enchanter Accès à l'ItemMaker
6 Warlock Invocation de Daedra
7 Wizard
8 Master Wizard Accès à la Chambre de Téléportation
9 Archmage

Capacités de la Guilde : Alteration, Destruction, Illusion, Mysticism, Restoration, Thaumaturgy.

Entraînement en : Alteration, Destruction, Illusion, Mysticism, Restoration, Thaumaturgy, Daedric, Dragon, Orcish, Harpy, Spriggan, Impish.

Remarques : l'identification des objets magiques est possible pour les Membres et les non-Membres, à un prix égal à (10-Rang)/10*Prix_Normal. Tout le monde peut également acheter des Sorts "prêts à lancer". Les Quêtes sont ouvertes à tous.

[Barre dorée]
[Dragon bleu]
Retour à la page des Guildes